Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

fiche coby & midas à remplacer

Aller en bas
fiche coby & midas à remplacer Tenor
Date d'inscription : 25/01/2021
Messages : 103
Âge : 7 ans
Avatars : avatveuzbh dzgdgzegvdzvzdzdgv daaaars edefbhfebh fehbhfebfe fezyvgshb dzgehsb degzdedg
Autre(s) compte(s) : test
Admin

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Admin
Everything is under control
Dim 13 Juin - 21:50
coby moriarty

« no cure is coming near »
85KG

1M85

FAUX ROUX

YEUX BLEUS

âge
25 ans
or.sexuelle
bisexuel
or.romantique
biromantique
métier / job
garagiste & casseur
statut social
au dessus du smic
avatar ; oc de junkyboh

permis port d'arme
non
permis voiture
oui
permis moto
oui
permis poids lourd
non
carte d'identité
vraie


depuis 3 ans

raison de l'intégration du gang

fréquentations déjà douteuses, le chaos a toujours fait partie intégrante de sa vie. un civil qu'on a alors déjà mépris pour un de ces gangsters; un peu comme si finalement, c'était sa destinée. et finalement, une rencontre chaotique avec Circé qui a fini par le pistonner (et le prendre sous son aile). certes le danger, mais entouré, les opportunités ne peuvent que lui être meilleures.

zone tatouage
bas de la nuque, entre les omoplates


loyauté envers lea leader (%)



pyrokinésie

âge de l'obtention du pouvoir : cinq

power
maîtrise et création du feu.


8/10



Loyauté
★★★★★☆
Amabilité
★★★★☆☆
Sociabilité
★★★★★☆
Courage
★★★★★☆
Clémence
★★★☆☆☆
Ambition
★★☆☆☆☆
character
un coup deux coups trois coups.
du sang par terre et partout.
et derrière tes bourreaux quelque part en retrait, tu les croises, ces yeux, les plus bleus et les plus clairs que tu n'aies jamais vus de ta vie. la belle et bonne poire, on prie pour la Mère Teresa du groupe, on s'accroche et on espère, un regard lancé empli de détresse.

un pas deux pas trois pas,
et doucement Coby s'avance.
il est là, l'ange à la crinière de feu, mastiquant bruyamment (un chewing-gum peut-être)
quelle importance,
si ce n'est cette allure désinvolte qui écrase maintenant tout espoir. « à quatre sur moi ? Pourritures, vous avez pas de couilles. justicier.es de mon cul. »
oh que tu aurais dû te taire.
« oh ta gueule »
car c'est les os qui craquent quand la barre de fer s'abat sur les côtes. les jambes. la mâchoire. verrait presque tes propres dents prendre leur liberté au ralenti car depuis les premiers hématomes, les premiers cris; le temps paraît sur pause et les rires résonnent éternellement dans les profondeurs de ton esprit.

ta dernière vision sera
celle de la matière élastique
humide et visqueuse
qui se colle sur ton front.

Intrépide — spontané — abordable — actif — tactile — gros gros faux calme/gentil/etc — joueur — rancunier — extraverti — caractériel — sarcastique — envahissant — rebelle — pugnace — décontracté — chaotic  — 100% looks like a cinnamon roll but can actually kill you — un peu égoïste — provocateur — dévoué — opiniâtre.



story


— A l'hôpital pour des douleurs au ventre et des vomissements à répétition, Charity Moriarty, vingt deux ans, apprend qu'elle est enceinte de jumeaux : Coby et Daphné. Elle accouche une heure après l'annonce.
— La jeune femme s'effondre, accepte difficilement ses enfants même après les avoir eu dans ses bras : la connexion ne s'effectue pas. Un mal être s'installe, elle est de suite prise en charge psychologiquement.
— On normalise son état émotionnel, on lui dit qu'il ne s'agit que de la dépression post-partum et qu'elle finira par les accepter avec le temps. Mais Charity ne le ressent pas de cette façon.
— Dans les mois qui suivent, son partenaire l'abandonne. Elle tente de les élever seule, accomplit son rôle de mère mais est dans l'incapacité de répondre aux besoins affectifs. Elle ne réagit pas lorsque Coby la prend dans ses bras et lui quémande d'autres petites attentions par exemple.
— Il grandit alors dans l'incompréhension, sans jamais réellement avoir de réponses. Il rejette alors tout sur son paternel. D'autant plus qu'il découvre qu'ils survivent surtout avec les aides.
— A vingt ans, il a des fréquentations douteuses et finit à plusieurs reprises en garde à vue pour violence, outrage sur un agent ou suspicion de trafic de stupéfiants. Provoquant alors la colère noire de sa mère qui cessera de lui adresser la parole.
— Traumatisé par cet évènement, il essaiera de s'éloigner doucement de ce milieu — tenant plus que tout à ne pas perdre la confiance de sa mère — Coby s'inscrit dans une formation de mécanicien de maintenance automobile et quitte le foyer pour vivre dans un studio. il n'arrive cependant pas à couper totalement le cordon avec ses anciennes fréquentations et malheureusement ses vieilles habitudes reprennent par moment.
— A vingt-deux ans, sa rencontre avec Circé lui permettra d'intégrer le gang des panthers. Il s'éloigne un peu plus de sa sœur afin de n'éveiller aucun soupçon.


casseur, c'est le premier à foncer pour péter boutiques et voitures (clans ennemis ou pas) — envoi des pavés au flic — et se fait souvent casser la gueule  — capable d'escalader un mur facilement — a refait faire légèrement son nez — sent souvent le carburant, le cuir et l'acier — ses cheveux sont toujours bouclés — ses chignons toujours mal fait — travail légalement et illégalement même temps, ça dépend des clients — trop de garde à vue —  "j'ai ma voisine qui a un ami qui connait un bon garagiste" ; ce garagiste, c'est lui — s'il travaille de mauvaise humeur, gare à sa clé à molette — souvent un cure dent entre les lèvres parce qu'il adore mordiller un bout de bois — "mouais" en mâchant bruyamment son chewing-gum et mains sur les hanches quand il est en pleine réflexion — flirt parfois sans s'en rendre compte — aime séduire mais va pas souvent jusqu'au bout — il s'est à un moment persuadé qu'il était le descendant du professeur james moriarty avant de réaliser qu'il n'a jamais existé — il était jeune, moins con en grandissant quand même — se met sur son 31 à chaque soirée, col roulé noir et la fine chaîne argenté font toujours leur petit effet — les gens ont du mal à lui dire non — sa chanson favorite c'est rapustin de boney m. — ivre, sa voix part dans les aiguës — il a globalement une bonne énergie alors les gens lui font confiance, spoiler alert : ils ne devraient pas — fait la conversation aux petites mamies mais ne sait jamais trop comment prendre congé — mais la vérité c'est qu'il aime aussi leur faire de l'effet, n'importe quoi pour gonfler son égo — en colère c'est pas le même mec — c'est peut-être parce qu'on croit le connaitre alors on bégaie quand il s'énerve — ne supporte pas la solitude — vous attend assit et devant la porte de votre appartement — aime trop faire chier le tonton de dolly — est entré dans le gang en même temps qu'elle — participe à des passages à tabac — vraiment il a pas trop de pitié — un rire communicatif et aigue qui contraste trop avec sa voix — recherche l’attention des femmes depuis petit en espérant recevoir une certaine affection maternelle qu’il n’a jamais eu — s'occupe de votre voiture avec du son à fond derrière, souvent du 70's & 80's —  quand il est piqué par quelqu'un, il donne l'impression de tout donner pour se faire haïr — déteste qu'on le prenne pas au sérieux — déteste qu'on lui fasse la morale — toute sa vie en ville mais gros comportement de campagnard — de méga crachas rkkkkk ptu — chouchou de certaines panthers parce qu'il fait tout pour leur plaire, même qu'il vous nargue avec — pas si agréable qu'on le croit.


c mimi
fiche coby & midas à remplacer Tenor
Date d'inscription : 25/01/2021
Messages : 103
Âge : 7 ans
Avatars : avatveuzbh dzgdgzegvdzvzdzdgv daaaars edefbhfebh fehbhfebfe fezyvgshb dzgehsb degzdedg
Autre(s) compte(s) : test
Admin

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Admin
Everything is under control
Jeu 22 Juil - 22:32
midas sosthène

« if there is a hell i'm sure this is how it smell »
poids

taille

couleur cheveux

couleur yeux

âge
texte
or.sexuelle
texte
or.romantique
texte
métier / job
texte
statut social
texte
avatar : devil n°4 de devil number 4

permis port d'arme
non
permis voiture
oui
permis moto
non
permis poids lourd
non
carte d'identité
vraie


arrivée dans le gang

raison de l'intégration du gang

Pouvoir protéger sa mère est la raison principale. Viens ensuite l'argent car son travail ne rapporte pas assez. Ezra l'informatrice, a aidé à son intégration chez les Dragons.

zone tatouage
texte


loyauté envers lea leader (90%)




suppression de ses empreintes génétiques

âge de l'obtention du pouvoir : 12

power
capacité d'effacer en petite quantité ses tissus (salive, sang, empreinte etc).


5/10



Loyauté
★★★★★☆
Amabilité
★☆☆☆☆☆
Sociabilité
★★☆☆☆☆
Courage
★★★★☆☆
Clémence
★★★☆☆☆
Ambition
★★★★☆☆
character
overthinker — passif-aggressif — blasé — compliqué — dépensier — irrité — compatissant — ambitieux — attentionné — indépendant — curieux — minutieux — perfectionniste — concentré — observateur — nerveux — irrité — méfiant — secret — renfermé — revêche — loyal — rusé — fier — pas confiant malgré les apparences mais faut avoir l'air sinon on se fait bouffer — oppressé — plein de regrets — obstiné — rejette la faute sur les autres — prise de décision impulsive — et donc souvent drastiques — menace pour faire peur, mais agit rarement — sauf pour le gang — fait ce que je dis mais ne fais surtout pas ce que je fais — contrarié  — fait des trucs vraiment stupides.



story
16 ans  — Un père qui faute, Midas le découvre dans les bras d'une autre femme. L'adolescent est tenu de se taire, devenant alors complice de son adultère.
17 ans  — Il contrôle de plus en plus ses faits et gestes, lui dictant sans cesse comment se comporter : ce qu'il doit dire et ne pas dire, en leur présence, lorsqu'elle est là. L'ambiance est oppressante. Son père jongle entre chantage affectif et menace. Des pardon, des attention, des désolé, des tu vas voir. Conscient de sa position pourtant délicate, Midas se déteste. s'écœure. car il trahit sa mère.
18 ans — Il lâche toute la vérité le soir même de ses 18 ans. Ses parents en viennent aux mains, son père s'en prend aussi violemment à lui. Des voisins interviennent en entendant les cris et les menaces. Il quitte le domicile. Ce soir là, sa mère pleure et finira par s'endormir dans les bras de son fils, épuisée par le chagrin.
Le père reviendra, après quelques jours, suppliant à genoux de lui accorder le pardon. Midas peiné de voir son géniteur l'implorer, ne prononce pourtant pas un mot. L'état de sa mère, la confiance aussi, qu'il avait certainement perdu désormais par sa faute le rend trop amer. Le jeune homme lui claque la porte au nez.
22 ans — Fait la rencontre d'Hyppolite. Il tombe fou amoureux au fur et à mesure du temps et sortira avec lui l'année suivante. C'est son premier réel grand amour.
26 ans — Sa rencontre avec le père d'Hyppolite se passe très mal et entraine peu à peu leur rupture. En même temps, Midas apprend que le sien est en prison pour meurtre : il aurait tué un membre du gang des cobras pour une histoire d'argent. ces derniers veulent sa mort en prison. Midas craint alors des représailles, il craint pour sa mère, pour lui. Il l'incite à déménager plus loin et refaire rapidement sa vie.
27 ans — Il intègre les dragons grâce à Ezra qui parle de lui, mais aussi de par son pouvoir assez avantageux.
28 ans — Occupe un poste de secrétaire documentaliste à temps partiel dans une maison d'édition pour accélérer plus rapidement le remboursement de ses dettes.

résumé obligatoire ici


diplômé dans l'information et la communication — il a travaillé comme chauffeur uber — connait beaucoup trop la vie des gens ici — de ceux et celles qui boivent trop — en a eu marre qu'on vomisse dans sa voiture — s'est pris beaucoup d'amendes et des retraits de point pour excès de vitesse — fait max de queue de poisson aux autres, croit que la route lui appartient — il s'est calmé depuis qu'il livre pour son gang, discrétion oblige — a conduit des années avec un faux permis de conduire — souvent excédé, frustré, irrité — colère excessive après un effet boulet de neige — lorsqu'il commence une tâche il se focalise entièrement dessus : lui en donner d'autres sans qu'il n'ait terminé la précédente le rend anxieux et ça ne fait que nourrir sa nervosité — incapable de répondre à deux personnes en même temps — incapable de travailler et dialoguer en même temps — souffle quand un service le contacte et l'arrête dans son activité — peu agréable au téléphone — deux métiers mais monotâche — crises de nerfs récurrentes — apprend à gérer toutes ses émotions négatives — surtout depuis sa relation avec hyppolite — est hélas un peu reparti de ses travers après leur séparation  — fait des dates mais mal à l'aise quand il sent que la personne veut plus que dialoguer — n'a jamais eu de coup de foudre, jamais eu d'histoires d'un soir — la personne dont il est le plus proche est ironiquement la personne qui l'irrite le plus — et la hait autant qu'il l'aime (au fond) — drôle malgré lui — presque control freak : ressent le besoin de contrôler, le moindre changement ou la moindre différence de ce qu'il a prévu à la base le contrarie — souvent sur la défensive — plus jeune, il s'amusait à poser ses doigts sur une vitrine avec un ami pour y laisser des traces, il s'est rendu compte qu'il n'y avait absolument aucune de ses empreintes — adore danser — met souvent un bandeau chez soi parce que ses mèches l'énerve — il s'occupe globalement des livraisons mais il n'est pas impossible que les dragons lui refilent le sale boulot de par son pouvoir avantageux, il nécessite cependant d'en améliorer sa maitrise (lorsqu'une mission peut avoir de lourdes conséquences) — c'était étrange de devoir casser des gueules au début — puis on s'y fait et on y prend goût — espère gravir les échelons au sein du gang parce qu'il ne compte pas frapper ou livrer toute sa vie — souvent à découvert — emprunte souvent de l'argent à ses camarades dragons — promet de les rembourser mais met cinq mois à le faire — en retard pour payer son loyer — mais ose quand même menacer le propriétaire de son appartement (détruire sa famille, lynchage en groupe, lui fendre le crâne avec un club de golf etc. que du rêve.) — déteste ses voisins et est détesté.


un petit mot ici pour toi !
Revenir en haut