-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

••• Recensement #3

Aller en bas
••• Recensement #3 Tenor
Date d'inscription : 25/01/2021
Messages : 103
Âge : 7 ans
Avatars : avatveuzbh dzgdgzegvdzvzdzdgv daaaars edefbhfebh fehbhfebfe fezyvgshb dzgehsb degzdedg
Autre(s) compte(s) : test
Admin

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Admin
Everything is under control
Sam 5 Juin - 3:07
recensement #3
Bonjour les gangsta d rues ♡ Au vu de la période et de la maj qui arrive à grand pas, nous lançons un recensement pour repartir avec tous nos matelots dans le même bateau ! Vous avez jusqu'au 3 juillet minuit pour répondre à ce recensement.
Même les personnages non-validés doivent être recensés.


Exceptionnellement, ce recensement demande un engagement de votre part. La MAJ se verra apparaître avec elle une nouvelle fiche de présentation et une nouvelle fiche de lien. Pour des soucis technique il est impératif de modifier vos fiches de présentation et de lien (fiche de lien avec le codage que propose Aurum Regis évidemment) avec les nouvelles qui vont apparaître avec la MAJ. Vous aurez deux semaines, après la MAJ, pour procéder au changement.


Le "nomdevotregroupe" doit être en MINUSCULE et au PLURIEL (ex : civils, dragons...). Pour les non-validés, vous pouvez effacer cette partie.


• Pseudo(s) :
• On fait quoi là ? : [] Rester [] Partir
• Si je reste, je promet d'éditer le code de ma fiche de présentation et ma fiche de lien (si cette dernière provient du codage proposé par Aurum Regis) avec les nouveaux codes mis à disposition avec la MAJ sinon Ezéchiel finira par exploser en larme suite à un burn out  : [] OUI [] OUI
• Un petit mot ?

• Personnage(s) qu'on oublie ? : (à effacer si personne part)


Code:
<b>• Pseudo(s) :</b>[code]- <span class="nomdevotregroupe"><b>Pseudo</b></span>[/code]
<b>• On fait quoi là ? :</b> [] Rester [] Partir
<b>• Si je reste, je promet d'éditer le code de ma fiche de présentation et ma fiche de lien (si cette dernière provient du codage proposé par Aurum Regis) avec les nouveaux codes mis à disposition avec la MAJ sinon Ezéchiel finira par exploser en larme suite à un burn out  :</b> [] OUI [] OUI
<b>• Un petit mot ? </b>

<b>• Personnage(s) qu'on oublie ? :</b> [i](à effacer si personne part yes)[/i]
[code]- <span class="nomdevotregroupe"><b>Pseudo</b></span>[/code]

Merci de vérifier vos codes avant de poster.



Toujours là

- Midas Sosthène
- Coby Moriarty
- Ezéchiel Prince
- Zephyr Spike
- September Webbs
- Théa Pearson
- Daphné Moriarty
- Gauvain Gelpke
- Eden Choe
- Antonie Dawson-Byrne
- Stelian C. Phoenix
- Ethan O. Darcy
- Théodora O. Van Der Rohe


O revoir...

-


Revenir en haut
Sujets similaires